Publicité

canaux HDproduits kevin baconHypothéca Denis Côté


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Dégelis C’est parti pour la 18e édition du Tremplin de Dégelis

Publié le 19 avril 2017 à 11 h 00
Auteur :
Communiqué
Les porte-parole Philippe Laprise et Marie-Claude St-Laurent animeront les spectacles de la 18e édition du Tremplin, le rendez-vous de la chanson et de l’humour de Dégelis, qui se tiendra du 15 au 21 mai prochain.

Six spectacles différents mettant en vedette les artistes de la relève et des professionnels seront au programme des 5 jours de festivités à Place Desjardins et au Centre culturel Georges-Deschênes. S'ajouteront à ce menu des vitrines musicales, pique-niques et midis chantants dans différents secteurs témiscouatains sans oublier les jams de fin de soirée. La chanson et l'humour se marieront encore cette année et le public est attendu en grand nombre pour célébrer.

Concours
Les demi-finales seront présentées du 17 au 19 mai et la finale aura lieu le 21 mai. Le public pourra y découvrir 25 artistes de la relève. Ces soirées seront animées par le porte-parole de l’édition, Philippe Laprise, et se tiendront à Place Desjardins.

Zoom Trampoline
Marie-Claude St-Laurent, porte-parole jeunesse, animera ce spectacle unique mettant en vedette                 les 8 artistes de la catégorie Trampoline et sera présenté le samedi 20 mai en après-midi au Centre culturel Georges-Deschênes.

Souper-gala-bénéfice
Lors du souper-gala-bénéfice présenté le samedi 20 mai à Place Desjardins, un repas 4 services sera servi et le public aura la chance d’assister au spectacle de Philippe Laprise. La première partie sera assurée par l’orchestre du Tremplin et leurs invités, soit Sylvie DesGroseilliers, Andréanne Roy, Catherine Grenier et Christian Poirier. Cet événement sera animé par Samuel Moreau, personnalité bien connue de la région. La soirée se poursuivra en musique et en danse dans une ambiance festive avec le DJ et animateur Maxime Lavoie « Dj Rainbow ».

Nouveautés à la programmation
Toujours dans l’objectif de régionaliser l’événement, le comité organisateur a choisi de présenter plusieurs activités sur le territoire de la MRC de Témiscouata tout au long de la semaine des festivités. En nouveauté cette année, des 5 à 7, des pique-niques et midis chantants ainsi que des vitrines d’artistes du Tremplin auront lieu dans différents commerces, écoles ou établissements de la MRC. Cette action s’inscrit dans la foulée des orientations de la planification stratégique de l’organisation et le conseil d’administration souhaite ainsi que toute la région s’approprie l’événement et y participe.

Billetterie et programmation

Les billets pour les spectacles sont en prévente jusqu’au 1er mai. Pour réservation ou                              information : 418 853-3233 ou 1 877 334-3547, poste 203. La programmation détaillée est disponible sur le site Internet au www.festivalletremplin.com.


Pour connaître les dernières nouvelles, le nom des participants, les finalistes, les gagnants, les juges, les formateurs, tous les partenaires ou toute autre nouvelle, le public est invité à visiter le site Internet de l’événement au www.festivalletremplin.com et à suivre sa page Facebook.

« Retour

Publicité

Canaux HD

Publicité

TirageClinique Dentaire Genevière Lafrance

Question du jour

Sécurité ferroviaire : constatez-vous des améliorations depuis la tragédie de Lac Mégantic?



Voir le résultat Envoyer

Publicité

Pouvoir de la publicité télé E.LPouvoir de la publicité télé N.DPouvoir de la publicité télé S.LPouvoir de la publicité E.MPouvoir de la publicité télé JF.BPouvoir de la publicité télé P.L

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »