Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup C'est la folie Fury, furieuse dans la vie de Gardy

Publié le 13 décembre 2013 à 15 h 31
Auteur :
Pascale Robitaille
Il s’appel Gardy Fury, il est dans le métier depuis déjà plusieurs années, mais commence à se faire connaître. En plus d’être extrêmement talentueux, il est aussi très sympathique. Nous avons pu le voir dans diverses comédies musicales, dont Rent, Notre-Dame de Paris et dernièrement dans Hairspray où il a offert une performance électrisante.  Lors de la première médiatique, il a reçu une ovation debout, provocant l’arrêt du spectacle. Depuis, c’est la folie furieuse dans la vie de Gardy.

« La folie Fury, furieuse écoutes, je le vis bien, parce que je fais vraiment ce métier là pour toucher les gens » raconte Gardy Fury.  

2-dzwxh.jpg

C’est un artiste très polyvalent. Il joue la comédie, danse et chante. D’ailleurs, il a composé l’ensemble des chansons de son premier album. Fait surprenant, il ne joue d’aucun instrument.

« Je suis un soul man, donc quelqu’un qui est connecté à son âme. Moi je ressens la musique, la musique c’est de la vibration. On l’appel do, ré, mi, fa, sol, la, si, do. Ce sont des noms pour nommer l’énergie, les fréquences. Sinon c’est de la vibration et moi parce que je suis un soul man je connecte à ça et je sens le beat et la musique.»

C’est avec l’aide d’un logiciel qu’il a enregistré presque toutes ses chansons.

« La technologique musicale qui fait que je peux convertir ma voix en son de guitare ou de basse. Sur mon album, tu penses que j’ai fais venir un contrebassiste, mais ce n’est pas moi qui l’ai joué, je l’ai chanté. Des orchestrations de 100 cordes, c’est ma voix. »

 123-tw7h2.png

Gardy est un artiste à surveiller de très près. D’ailleurs cet hiver, il fera parti de la distribution de l’émission Les jeunes Loups.

« Je joue un méchant, un vrai méchant. On dirait que je n’ai pas l’air méchant, mais je suis capable de l’être. Je joue le rôle d’un chef de crime organisé, de gang de rue. »
 
Plusieurs autres projets sont en route, il pourrait même s’envoler vers l’Europe au cours des prochains mois.

1-9pfds.jpg

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok