Publicité

Visitez notre nouveau site Internet


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Rivière-du-Loup Benoit Murray lance son deuxième album

Publié le 11 octobre 2017 à 18 h 27
Auteur :
Catherine Boucher

Benoit Murray était en spectacle au Bas-St-Laurent en fin de semaine dernière, pour le lancement de son deuxième opus; La marée grise.  

«Rimouski a bien répondu à l’appel. Quand on est arrivé à Rivière-du-Loup, c’était notre ancien point d’ancrage, donc forcément, la salle était pleine et ça a été une super belle soirée», affirme le chanteur.

Il effectue un retour sur la scène après 6 ans d’absence. Cette longue pause ne l’a toutefois pas empêché d’écrire. Il dit avoir pris le temps d'approfondir ses textes et admet que l'industrie de la musique peut s’avérer difficile lorsqu'on se produit soi-même.

 

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/ben_et_moi2-vntm6.png

Teintées d’un brin d’humour et de sarcasme, ses chansons abordent les banalités et faits cocasses du quotidien.

« Il y a tellement d’absurdités dans la vie de tous les jours, qu’on a décidé de prendre comme étant quelque chose de normal. Ou versus, les choses que je trouve tellement banales, que les gens sont comme outrés de rien des fois», nous confie-t-il.  Cet album qui met de l’avant le côté rock et engagé de ce louperivois d’adoption. Au-delà de ses compositions, Benoit Murray espère laisser un message constructif dans l’esprit de ses auditeurs.

« Peut-être d’essayer d’être un peu plus ouvert à tout ce qui nous entoure, surtout dans un contexte de mondialisation post-moderniste comme aujourd’hui, où on est entouré de toutes sortes de gens qui ont toutes sortes d’Idées sur bien des choses », confie-t-il.

Benoit Murray sera en spectacle le 13 octobre prochain à Montréal, le 26 octobre à Trois-Rivières et le 25 novembre à Sherbrooke.

Pour plus de détails, visitez le www.benoitmurray.bandcamp.com.

« Retour

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »