Publicité

canaux HDproduits kevin bacon


Consulter les archives

Nouvelles

« Retour

Le TOC présente Lysistrata 10 ans pour la troupe de théâtre de Rivière-du-Loup

Publié le 5 avril 2017 à 17 h 15
Auteur :
Pascale Robitaille
La troupe de théâtre du Cégep de Rivière-du-Loup souligne son 10e anniversaire en grand.

Depuis près d’un an, c’est une centaine de personnes qui travaillent sur la production de la pièce Lysistrata. Une comédie grecque écrite en 411 avant notre ère. La première avait lieu hier soir. C’est le plus gros projet réalisé par le Cégep dans le cadre des activités socioculturelles et ça se ressent sur scène.

« Je dirais plus de 35 comédiens sur scène autant dans le chœur, les figurants, rôles parlants. J’ai énormément de monde à la technique. On a une trame sonore créée de A à Z par Olivier Martin. Tout le travail de design graphique réalisé par des étudiants est assez impressionnant. Les accessoires, chorégraphies, combats à l’épée, bref toutes sortes de choses pour rendre la production incroyable» explique le responsable et metteur en scène, Marc-Olivier Dugas Pelletier.

Une autre représentation aura lieu ce soir 20h au Centre Culturel Berger. Des billets sont disponibles à la porte. Ça vaut le déplacement! C’est rare de voir une production locale d’aussi grande envergure présentée dans la région.

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/11-r24qj.jpg

http://cimt.teleinterrives.com/img/nouvelles/normales/22-9vbf8.jpg

« Retour

Publicité

Canaux HD

Publicité

Clinique Dentaire Genevière LafranceFaut voir Pelletier

Question du jour

Est-ce que la présence du myriophylle à épi dans les cours d'eau de la région vous inquiète?



Voir le résultat Envoyer

Publicité

Pouvoir de la publicité télé N.DPouvoir de la publicité E.MPouvoir de la publicité télé P.LPouvoir de la publicité télé S.LPouvoir de la publicité télé E.LPouvoir de la publicité télé JF.B

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »