Publicité

canaux HDproduits kevin bacon

Émissions

« Retour

La Vie au Bas-St-Laurent

  • Lundi: 25 avril L'évènement "Bougez pour la cause" | Les activités de l'ACEQ

    Afin de soutenir l'ACEQ, le 7 mai aura lieu la seconde édition de "Bougez pour la cause". Un rendez-vous plein-air familial dont on parlera ce lundi en plus de vous donner tous les détails en lien avec les prochaines activités de financement proposées par l'Association du Cancer de l'Est-du-Québec.

  • Marci: 26 avril Le Défi Everest | La programmation loisirs de la Ville de Rivière-du-Loup

    Le 4 septembre prochain se tiendra la prochaine édition du Défi Everest. Activité qui s'inscrit déjà dans la tradition des évènements les plus courus, de belles nouveautés viendront bonifier ce rendez-vous. On en discute ce mardi en plus de présenter les activités incontournable de l'été à Rivière-du-Loup.

  • Mercredi: 27 avril Formation en coopération interculturelle au Cégep de Rivière-du-Loup | Le centre de prévention suicide du KRTB

    Un tout nouveau programme vient d'être ajouté à tous ceux déjà offerts au Cégep de Rivière-du-Loup: la coopération interculturelle. On vous explique de quoi il s'agit et à qui cela s'adresse. Puis, on vous invite au spectacle-bénéfice au profit du Centre de prévention suicide du KRTB.

  • Jeudi: 28 avril Le livre "Né pour enquêter"

    Après avoir fait partie de l'escouade carcajou, l'enquêteur Pierre Bergeron a délaissé l'uniforme pour se concentrer à l'écriture. Une décision qui lui permet aujourd'hui de nous présenter "Né pour enquêter"; un suspense inspiré du crime organisé.

  • Vendredi: 29 avril L'évènement "La passion du métier" du Centre de formation professionnelle le Pavillon-de-l'Avenir

    Le samedi 30 avril les étudiants du Centre de formation professionnelle de Rivière-du-Loup vous invitent à l'évènement "La passion du métier". Une journée sans égale où professeurs et élèves vous feront découvrir les formations offertes au sein de la maison d'enseignement.

  • De Michel Roussel

    Chaque jour, à La Vie au Bas-St-Laurent, j'ai le plaisir de mettre à l'avant-plan les activités sportives, sociales et culturelles du Kamouraska, de Rivière-du-Loup, du Témiscouata et des Basques. Discuter avec vous des évènements et organismes qui font de notre région un milieu de vie si dynamique est pour moi un plaisir renouvelé. C'est pourquoi je vous invite à laisser vos commentaires ou suggestions d’entrevue et qui sait... Peut-être serez-vous parmi les prochains invités sur le plateau!

    Au plaisir de vous rencontrer!
    Votre animateur, Michel

Publicité

Quality Inn EdmundstonPodosoins Edmundston

Question du jour

Textez-vous au volant?





Voir le résultat Envoyer

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »