Publicité

Financière Sun Life Sylvain LecavalierHôtel au Petit Bergerproduits kevin bacon

Émissions

« Retour

La Vie au Bas-St-Laurent

  • Lundi: 14 juillet Activités estivales au Témiscouata et le 21e Symposium de peinture du Kamouraska

    St-Germain, St-Denis et Kamouraska vibreront au rythme des pinceaux lors de la 21e édition du réputé Symposium de peinture du Kamouraska. Ce lundi, on en discute avec Michel Lavoie en plus de vous dresser la liste des activités à faire cet été du côté de la région du Témiscouata.

  • Mardi: 15 juillet Perce-neige Kamouraska et la Fondation André Côté et La Société du Roman Policier de St-Pacôme

    Ayant pour mission première de soutenir et d'accompagner les personnes ayant reçu un diagnostic de cancer, la Fondation André Côté et Perce-neige Kamouraska offrent aux proches aidants et aux familles différents ateliers dont on parlera ce mardi en plus de vous dévoiler les grandes lignes de ce qui attend les participants à la 13e édition de La Société du Roman Policier de St-Pacôme.

  • Mercredi: 16 juillet Le Musée de la Mémoire Vivante

    Lieu unique consacré à la conservation et au partage de vos souvenirs, le Musée de la Mémoire Vivante vous invite à découvrir de superbes expositions ayant pour but d'assurer la continuité de la mémoire. Alors, pour en apprendre davantage sur cet endroit et les découvertes que vous pouvez y faire, soyez avec nous dès 15h00.

  • Jeudi: 17 juillet Les Murmures des Villages au Témiscouata et La Vieille École de St-André

    La Maison Culturelle Armand Vaillancourt ou pour les habitués, La Vieille École de St-André, vous offre la possibilité de prendre part à différents activités tout au long des semaines à venir! Ce jeudi, on fait un survol de leur programmation en plus de vous faire découvrir les attraits du circuit Les Murmures des Villages au Témiscouata.

  • Vendredi: 18 juillet Projet SPA à Rivière-du-Loup et le livre Si Bémol

    Depuis plusieurs, un comité bénévole travaille activement à la mise en place d'une SPA À Rivière-du-Loup. Quels sont les objectifs visés par ce projet et où en est l'avancement de leur échéancier? C'est ce qu'on va découvrir ce vendredi en plus de s'entretenir avec l'auteur du roman Si Bémol; un livre qui nous apprend que la musique peut grandement aider l'acceptation des différences.

  • De Michel Roussel

    Chaque jour, à La Vie au Bas-St-Laurent, j'ai le plaisir de mettre à l'avant-plan les activités sportives, sociales et culturelles du Kamouraska, de Rivière-du-Loup, du Témiscouata et des Basques. Discuter avec vous des évènements et organismes qui font de notre région un milieu de vie si dynamique est pour moi un plaisir renouvelé. C'est pourquoi je vous invite à laisser vos commentaires ou suggestions d’entrevue et qui sait... Peut-être serez-vous parmi les prochains invités sur le plateau!

    Au plaisir de vous rencontrer!
    Votre animateur, Michel

Publicité

Canaux HD

Publicité

Café  resto services

Question du jour

Est-ce que Québec devrait aider les municipalités qui font face à des poursuites judiciaires?



Voir le résultat Envoyer

Publicité

Pub remorquage CL Auto

Infolettre

Ok

Actualité Twitter
CIMT Nouvelles

Voir tous les tweets »