Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Émissions

« Retour

L'Homme Panache - 4ieme Saison

  • 6 octobre 2013 Épisode 1Voir l'épisode

    La nouvelle saison débute en force alors que Réal fait vivre une aventure inoubliable à Alain et René Marcotte; deux frères qui tenaient à vivre, ensemble, une expérience de chasse avec l'Homme Panache. Un périple rempli d'émotions de paysages à couper le souffle!

  • 13 octobre 2013 Épisode 2Voir l'épisode

    Cette semaine à l'émission on vous présente Superstar; un orignal majestueux qui aime se pavaner. Aussi, on découvre les réalités de la chasse à l'arc en compagnie de Pierre-Paul Baril, un archet de St-Jérôme.

  • 20 octobre 2013 Épisode 3Voir l'épisode

    Imaginez partir de la France pour réaliser votre rêve de chasser l'orignal sous les bons conseils de l'Homme Panache...Hé bien c'est exactement ce qu'a fait Michel Soma qui s'est rendu au Yukon pour vivre sa toute première expérience de chasse avec La sommité en la matière: Réal Langlois. Un voyage impossible à oublier pour notre cousin français.

  • 27 octobre 2013 Épisode 4Voir l'épisode

    Dans cet épisode, on assiste à la réalisation d'un rêve...Celui de l'Homme Panache qui depuis très longtemps, espérait avoir la chance de vivre une grande expédition au Yukon en compagnie de son fils Kevin. Une émission touchante et remplie de conseils judicieux.

  • 3 novembre 2013 Épisode 5Voir l'épisode

    Dans ce nouvel épisode, Michel Roux, un chasseur qui vit en Estrie, accompagne Réal à l'intérieur des plus belles forêts du Yukon. Un voyage qui lui permettra de récolter un magnifique mâle doté d'un impressionnant panache. Une émission débordantes d'images mémorables.

  • 10 novembre 2013 Épisode 6Voir l'épisode

    Pour cet avant-dernier rendez-vous de la saison, Réal nous invite à découvrir une autre belle aventure de chasse; celle de deux frères, Alain et René Marcotte que nous connus lors du premier épisode. Encore une fois, l'émission de cette semaine vous promet des images d'une beauté saisissante.

  • 17 novembre 2013 Épisode 7Voir l'épisode

    On termine cette 4e saison de l'Homme Panache en assistant à l'aventure de chasse à l'arc de Mélanie Simard qui a accompagné le célèbre chasseur au Yukon afin de récolter son trophée! Une émission où la complicité et l'émotion sont palpables et où la fierté est à son comble tant pour Réal que pour Mélanie!

Année de création : 2008
Nombre de saisons : 4
Production : CIMT
Réalisation : PixMedia pour CIMT

Pour la plupart d’entre-nous, la chasse n’est qu’un sport. Populaire depuis plus de 3 millions d’années, cette activité a su, de par son évolution, entraîner une foule de répercussions positives sur l’environnement en contribuant à la stabilité de la faune et de son habitat. Au Québec seulement, c’est près de 400 000 personnes qui s’adonnent à la pratique de ce sport. Parmi eux, Réal Langlois. Reconnu par ses pairs comme étant LA référence dans le domaine de la chasse, c’est suite à une rencontre entre la direction de CIMT et celui que l’on surnomme l’Homme Panache qu’est née cette série éponyme dont la première diffusion remonte à 2008.

Jumelant aventures inattendues et défis exaltants, ce produit télévisuel régional permet, grâce à son contenu éducatif, de modifier les perceptions envers ce sport en plus de susciter un intérêt nouveau auprès des non-initiés. Des conseils avisés, des astuces éprouvées, des commentaires pertinents et des recommandations efficaces permettent aux téléspectateurs d’explorer, sous un angle différent, cette populaire activité qu’est la chasse. Tournée aux quatre coins du Canada, cette série a pour but d’offrir aux amateurs de chasse une vitrine incroyable sur ce sport à la fois sain, accessible et encadré.

Se basant sur la chimie qui opère entre eux lors de leur rencontre initiale, la direction de CIMT offre à Réal Langlois et Cindy Simard la co-animation de la série. Leurs forces étant complémentaires, les animateurs forment un duo de haut niveau et leur complicité transperce à l’écran.

Sa passion du sujet de même que son indéniable expertise font de Réal Langlois un intervenant de choix assurant aux auditeurs un contenu véridique et de qualité. Quant à Cindy Simard, elle est, grâce à sa curiosité et sa soif de savoir, l’alliée par excellence des téléspectateurs en ciblant avec pertinence les questions à poser et en servant de voix tant aux initiés qu’aux non-chasseurs.

En compagnie de l’Homme Panache, visitez des endroits luxuriants et soyez témoin des plus belles histoires de chasse jamais filmées… Le tout, dans le confort de votre foyer.

  • De Cindy Simard et Réal Langlois

    Après une absence de trois ans, c'est avec un plaisir non dissimulé que l'on vous retrouve, chers téléspectateurs, pour partager, avec vous, les meilleurs conseils et les astuces les plus efficaces pour faire de votre chasse à l'orignal un succès! Durant sept semaines, vous aurez l'occasion de renouer avec la beauté et le caractère unique du Yukon en plus d'aller à la rencontre d'orignaux magnifiques. Et en nouveauté cette année, nous répondrons à vos questions afin que vous puissiez, vous aussi, récolter votre trophée!

    Cindy et Réal

Publicité

Visitez notre nouveau site Internet

Infolettre

Ok